Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
6 février 2009

Voyage à Rodrigues (suite)

Donc le lendemain, pas de réveil, pas de clients, une grasse mat' jusqu'à la limite de l'heure du petit déj'. Celui ci est aussi décevant que le dîner de la veille. Un exemple ? J'ai vu de mes yeux vus une serveuse, qui pensait que je ne la voyais pas, regarnir le pot à beurre d'une table qu'elle avait débarrassée, avec DE LA MARGARINE et l'apporter toute fière à une nouvelle table !

 

Pour cette journée nous décidons de ne RIEN faire, juste buller sur la plage de l'hôtel, manger des zourites grillés ...

plageHotel1

IsabellePlage

surlaplagehotel

Commentaires
B
sage décision !
M
... Coup classique, le beurre est cher et les Rodriguais peu habitué à en manger.<br /> <br /> Je me souviens qu'à notre premier séjour (en 1990) le beurre/margarine était dans des pots genre boites de conserves
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives