Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
10 janvier 2008

Antony lé là

anto1Ça y est l'avion lé posé : Antony lé là ! Antony c'est le fils cadet d'Isabelle. Il est le premier de nos familles respectives à venir nous visiter depuis notre arrivée à la Réunion le 23 juin 2007. Il est vrai que le billet d'avion est payé par Maman ...
anto2Après une éternité d'attente pour passer la PAF et récupérer ses bagages, le voilà


anto3anto4

Pour cause de route du littoral fermée (1 mort hier par chute d'un bloc de 500Kg), cap Lahoussaye fermé (trop d'eau) on a été obligé de passer par la route des plaines où ça a super bien roulé. Mais on a quand même mis 2 heures et quart pour arriver à l'aéroport.

Commentaires
P
C'est bien ce que j'avais lu :o)
M
c'est clair que tu es radieuse Isa en compagnie de ton fiston! bon séjour à lui!
C
Petit Cabri, si tu lis bien tu verras que c'est Isabelle qu'a payé le billet ...<br /> Sonia, notre maison d'hôtes est avant tout notre maison. Et c'est dans notre maison que nous accueillons nos hôtes : 2 chambres d'hôtes à l'étage et trois gîtes indépendants, en rez de jardin.
É
bonjour tt le monde! en direct de lyon ou nous sommes loin des 30 degrés!! que d'émotion rien que de voir ces photos profitez en bien! je t'aime fort mon cheri et un gros bisous a ta maman et cyrille que j'espère rencontrer un jour.. a bientot!
S
Bonjour, ça fait qq temps que je viens ici, votre blog est agréable à lire et regarder...je prends mon petit déjeuner en compagnie des blogs qui me font rêver!<br /> <br /> J'ai une question, votre villa, c'est votre maison ou c'est une maison où vous accueillez des gens?<br /> Expliquez moi...j'ai un doute...<br /> Ou bien je n'ai pas bien lu...je vais retourner dans vos archives!<br /> <br /> En tout cas, merci très sympa et j'aime beaucoup votre photo de Noel très décontracté!<br /> Amitié<br /> Une jeune prof de français qui vit à Taiwan.
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives