Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
21 juillet 2007

Marché de St Paul

Ouf, enfin le weekend ! Et quoi de mieux pour décompresser que de faire le marché de Saint Paul ?
IMG_0001IMG_0005IMG_0007IMG_0006IMG_0010IMG_0012IMG_0014IMG_0003001IMG_0019

Mais on y fait d'étranges rencontres :

IMG_0021

danielOui il s'agit bien de Mimi et Fred qui ont définitivement adopté le marché comme supermarché ;-) Mais encore plus étrange et prouvant, encore une fois, que le monde est un village, nous tombons sur Daniel et  Elisabeth. Daniel fait de la moto dans le même club que moi : le Trial Club de Chateauneuf dans la Loire, vous savez, celui dont le président est venu nous souhaiter bon voyage à l'aéroport de St Exupéry, il y a un mois (et oui, déjà !!!) et qui avait la patate à notre fête de départ. Nous avons fini la soirée chez eux au Village de Corail à St Gilles. Super sympa !!! Merci les amis.

IMG_0055

Commentaires
S
bienvenu au club Cyril et joyeux anniversaire.<br /> difficile le contact au téléphone. J'espère que le prochaine fois je serai là. Avec internet ce la ira mieux.<br /> mes amitièes à Isa et a +
H
ça va devenir un endroit de rencontre pour les membres de notre asso, car moi je vais le squatter aussi iiiiiiiiiii
B
ce n'était pas QUE du hazard ? si ?
M
en effet drôle de rencontre!! une mimi et un fred, on n'en croise pas tous les jours!<br /> et puis le village corail, c'est là où nous avons résidé lors de notre séjour!!! ces petits logements sont super pratiques je trouve! et si proche du lagon qu'on peut aller se baigner le matin à la fraiche avant de partir en rando pour la journée!! que de souvenirs!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives