Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
19 juin 2007

32° pour une signature

thermo_dommartin190607Vous rappelez que c'est aujourd'hui que nous signons la vente de ma maison de Dommartin. Nous y sommes pour un dernier check'up avant de passer chez le notaire à 15h00. Nous y reviendrons ensuite avec mes acquéreurs pour faire une passation technique de la maison.
Contrairement à la Réunion, nous sommes en plein été. Il fait 32° à l'ombre sous la treille à 14h00 !

Commentaires
B
n'oubliez pas les pulles quand même !!!
H
Vous en avez de la chance, nous en normandie on ne peut pas dire que l'on étouffe !!!
P
Chez nous aussi, la journée a été caniculaire. La chaleur d'ici n'est pas la même que celle de la Réunion que je trouve mieux supportable. Ici, c'est vite lourd et étouffant limite écrasant. Il est vrai aussi que je vivais sur la côte dans l'île (donc tjs une petite brise), ce qui n'est plus le cas maintenant. <br /> Bon courage pour les derniers jours !
T
profitez en bien ! ayé moi j ai choppé le rhume !! c est l hiver, fait froid !!!!!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives