Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
11 juin 2007

Un point à J-10

Depuis le départ de notre container, nous sommes occupé à trouver une affectation aux objets qui sont restés.
Il faut déménager ceux que mes enfants récupèrent et qu'ils stockent chez leur mère en attendant 1) que Matthieu rentre du Québec 2) que Thomas prenne un appartement. Certains nous sont encore utiles (machines, lit, assiettes, ...) et ne seront déménagé que samedi prochain. Pour les autres nous avons déjà fait deux allers-retours en camionnette.
Entre temps j'ai fait quelques voyages à la déchetterie. Une partie a été vendu ou est en vente sur eBay. Mais il en restera forcément encore ... que je lègue à mes acquéreurs. Il reste aussi les archives de Dorian Day, mon ex-groupe de rock, que je vais léguer à Christian qui en était le chanteur, dont la plupart des masters.

Sinon, grande nouvelle : le compte professionnel de la SCI est ouvert de puis le 31 mai ! Mais notre banquier ne nous a toujours pas envoyé l'offre de prêt pour lequel nous eu un avis favorable le 23 décembre 2006 ! Bon, faut dire qu'il a été en congés pendant un mois et qu'à peine revenu sa mère est décédée et qu'il est reparti pour une semaine. Normalement nous devrions avoir des nouvelles demain ...

Nous ne pouvons pour l'instant savoir quand nous pourrons rentrer dans NOS murs. Nous ne pouvons décemment pas demander à nos vendeurs de nous héberger tant que nous ne sommes pas en mesure de leur apporter la preuve que nous avons tout l'argent pour acquérir leur bien, or nous n'en avons que 73% : il manque les 27% de la banque !
Comme toujours la blogosphère a été au top. Nous avions à peine évoqué, chez Ben et chez Estelle, ce problème entre notre arrivée et notre entrée dans les murs, qu'immédiatement des propositions d'accueil ont affluées. Merci !
Nous passerons donc nos premiers jours en tant qu'iliens comme sdf squatters ...

Commentaires
C
Ca l'est pas. Je te refais un mail.
B
... g reçu aucune nouvelle ... c'est normal ?
T
yep ... ya pas de raison qu on vous loupe !! sortie porte de droite (elles s ouvrent toutes seules les portes, je rapelle), sinon c est le bazard pour vous repérer !
M
y a pire comme endroit pour être squatters!! Bon je vois qu'il y a encore deux ou trois choses à régler avant de partir!! Bon courage! et si je refais pas un tour par ici avant de partir en vac, "bons derniers préparatifs" "Bon Voyage" et "bon arrivage" avec Titine à l'accueil je pense!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives