Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
20 avril 2007

Compromis ...

Non, je ne vous ferai pas la blague éculée de Coluche ... donc compromis ... compromis.
Ce matin, à 10h45 heure de la métropole, 12h45 heure des Colimaçons, j'ai signé le compromis de vente de ma maison. Jusque là, rien de nouveau, me direz-vous.

Sauf que nous avons décidé la date de réitération (ou signature de l'acte définitif).

Ce sera le 20 juin, AU PLUS TARD.

Donc si tout voulait sourire coté banque et notaire sur l'île, nous volerions vers Saint Denis le vendredi 22 juin. C'est pas de la news d'enfer ça ??!!!

Reste encore plein de choses à mettre au point : le choix du déménageur, la date du départ du container, la date de réitération à St Pierre, l'organisation de notre dépendaison de crémaillère, etc. etc. mais ça va tout dans le bon sens : l'hémisphère sud !!!

Commentaires
M
que ça doit être bon de voir enfin tout se goupiller comme il faut! quel soulagement!!!<br /> enfin un autre couple de doigts que je vais pouvoir décroiser!!! lol!
T
vlà de la bonne nouvelle !! waou ça fait être super le prochain rdv de l assoc !! youpi !!
N
c est suer de lir toutes ces bonnes nouvelles au retour de vacances !!!! c est super top !!
E
2 de plus pour le 24 ! Chouette !
C
...la "concrétitude", non ???<br /> En plus - sans blague - vous risquez peut-être d'en connaitre au moins un dans l'avion ;-)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives