Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
14 avril 2007

Ca c'est fait !

Eh oui, j'ai vendu ma maison de Dommartin.

Comme je l'avais achetée il y a 9 ans, cela s'est fait sur un coup de coeur : visite jeudi à 11h, offre initiale vendredi à 9h, contre-offre à 14h, accord à 18H30.

C'est un couple de haut-savoyards qui trouve que les prix en Haute-Savoie c'est du grand n'importe quoi (6 fois la valeur d'après eux).  Ils cherchent dans notre coin depuis 4 mois ! Etonnant qu'avec toutes les agences travaillant sur mon bien ils ne soient pas tombé sur nous avant.
Lui est à la retraite après avoir vendu son magasin de sport en station, elle est infirmière au bloc opératoire (coucou Natacha). On était au dessus de leur budget mais bon, ils sont tombés sous le charme de la maison. Leur offre initiale était à -5,45% et au final on se met d'accord sur -4,55% !!!
Not too bad, indeed !
Surtout si on se réfère à notre négo à St Leu à -17,81% !!!

Du coup hier soir on était un peu étourdis. Pour l'occasion on s'est fait une rouelle de porc à la Did, c'est à dire au barbecue, on s'y serait cru ! On a quand même arrosé ça avec un Côte-Rôtie 1996, faut pas déconner !
rouellerouelle2
Aujourd'hui, nos acquéreurs sont revenus avec leur fils pour lui faire visiter et puis du même coup revisiter aussi et conforter leur première impression. On a parlé évidemment de la date de réitération ... Et ça sent bon pour début juillet !

Reste juste aux notaires à être réactifs, au banquier de la Réunion de se réveiller, et aux déménageurs de nous refaire des devis plus réalistes.

Commentaires
M
alors moi je débarque après une semaine de vacances, et je vois que les choses ont pris une très belle tournure pour vous!!! j'en suis vraiment très heureuse!!!! bonne continuation!!! et encore de la lecture en perspective pour moi!! c'est bon ça!
A
felicitaions, un poids en moins et un pas de plus vers votre projet
C
Tu es la bienvenue bien sûr !
P
BRAVO et qui sait, peut-être viendrons nous vous faire un ptit coucou en Août à la Villa Mascarine !!!
S
mais aux z'antilles par exemple, c'est un délai tout à fait "court" ;o)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives