Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
2 février 2007

Deutsche gesucht !

vmNous voulons traduire en allemand au moins la première page de notre site web. Mon niveau de 4ème est à la fois très lointain et très insuffisant. Mes amis germanophones(;-) Arnaud), voire carrément germaniques (;-) Anne), buttent sur l'obstacle : il semblerait que ma prose française soit intraduisible. Je suis sûr que parmi vous sommeille un Goethe, qui serait assez virtuose pour nous faire quelque chose de bien. Des volontaires ?

Commentaires
C
Le site insel-reunion est très intéressant. Nous avons joint les auteurs et attendons leur réponse.
M
2 ans d'allemand a l'ecole, et je dirais deux ans de trop ! bon chance pour la trouvaille de la perle rare !
P
Une Réunionnaise installée à Cologne a fait un site entièrement en allemand sur la Réunion. <br /> www.insel-reunion.de <br /> <br /> S'il y a une association ou un jumelage avec l'Allemagne par chez vous, ceux-ci peuvent éventuellement vous rendre ce service.
S
Jamais appris l'allemand....mais bon courage
N
J'ai pas choisi l'allemand à l'école, sinon ça aurait été avec joie...
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives