Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
1 janvier 2007

Bonne année à tous !

Que tous vos souhaits soient exaucés pour cette année 2007 !
Que Santé, Amour et Succès soient au rendez-vous.

Cette année sera (si tout marche comme prévu ...) celle de notre nouvelle vie à La Réunion.
Nous vous contons notre histoire depuis presque 1 an maintenant (depuis le 7 février, exactement). Nous savons que le blogging est contagieux et certains d'entre vous ont attrapé le virus chez nous ;)
Si la narration de notre aventure pouvait donner force et courage à ceux qui en manque pour réaliser leurs rêves ...

Quoi qu'il en soit nous continuerons à relater ce qui de Projet va maintenant devenir Notre installation à la Réunion. Bises à tous et à bientôt à la Villa Mascarine.

Commentaires
M
je vous souhaite tout de meme une tres bonne<br /> année 2007 sous les meilleurs hospices possibles.<br /> malgré les dificultés que je viens de lire.<br /> on vous souhaite que cela s'arrange et que tout <br /> puisse se realiser !
P
Je vous souhaite que du bonheur pour cette année.<br /> et qu'enfin vous touchiez au but, pour qu'en 2008 vous fassiez vous voeux de la Réunion.
M
ici mon plaisir des yeux est complet, car je ne vois que beauté de paysages, beautés des photos, beauté des mots, et beauté du projet d'une vie en passe de se réaliser!!!!<br /> très très bonne année 2007 à vous!
L
et plein de monde à votre villa Mascarine.<br /> Laure
P
Merci à vous pour les bons moments de rêve passés sur votre blog.<br /> Bravo pour votre courage et votre détermination !<br /> Il ne reste plus qu'à vous souhaiter la santé pour pouvoir exécuter votre plan si minutieusement préparé.<br /> PS: Cyrille, j'ai l'impression que la Villa Mascarine risque de devenir une des meilleures tables de l'île, si tu continues comme ça.<br /> <br /> Très bonne année à vous deux.<br /> Hélène et Philippe.
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives