Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
9 novembre 2006

Villa Mascarine

Villa Mascarine tel sera le nom de notre maison d’hôtes à la Réunion et c’est vous qui l’avez décidé !

Voilà le tableau des résultats après le vote de 12 des 18 participants:

resultats

Nous avons tardé à publier ce résultat à cause de quelques retardataires (hum hum …) et aussi au délai de dépôt des noms de domaine.

Oui, mais alors qui a gagné le concours ?


AND THE WINNER IS ... BEN !!!

ben

Le second c’est … moi (yessssssss !) avec La Case Cyrisa et le troisième est phil avec son très joli La Varangue Bleue.

Alors, pour les incultes, une varangue c’est une véranda créole. Mais, cela dit, si le terme n’était déjà pas compréhensible pour quelques francophones de notre brillantissime panel, qu’en aurait-il été de nos worldwide customers ?

 

Oui je sais y’a pas de justice : c’est celle qui était déjà assurée de passer des weekends cheux nous qui gagne. Mais c’est quand même Ben qui a eu la plus grande créativité et plus grosse productivité : pas moins de 100 propositions ; quelque part ça a payé ! Une mention spéciale pour Vincent Hoareau-Gruchet qui a également proposé Villa Mascarine mais 9 jours après Ben   ...

Dans un élan de reconnaissance infinie, la direction et le personnel de la Villa Mascarine (Isabelle et moi, quoi !) offre à tous les participants une remise exceptionnelle de 25% sur leur prochain hébergement pour 2, pris chez nous, au cours de l’année 2007 !

Commentaires
M
oui, c'est vrai que ça sonne bien!!<br /> bon moi je ne suis pas vraiment deuxième, parce que c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais la case cyrisa, c'était mon coup de coeur!<br /> merci pour tout, et bonne continuation... je n'en louperais pas une miette bien sûr ;p
P
Bravo à Ben ,félicitations à vous deux et bonne chance à la Villa Mascarine que nous visiterons en décembre 2008(date envisagée de notre prochain séjour à la Réunion!!!!!)<br /> <br /> ps:suis content tout de même d'être en 3ème position!
M
.... si je ne gagne pas (un des concours) pour le voyage a La Reunion. Je passerais a La Villa Mascarine une autre annee.<br /> <br /> Longue vie a cette jolie villa.
J
Proposez aussi une réduc de 25% au banquier cela l'assouplira peut être ?!
M
tres content pour vous que vous ayez fini par trouver le nom de votre futur "chez vous". c'est tres joli et si un jour j'ai l'occasion de retourner a la reunion (je ferai tout pour) je ne manquerai de venir vous saluer et ou de passer quelques jours dans ce nid que vous etres en train de concocter.<br /> ;-)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives