Quelques précisions sur le règlement du concours
Isabelle et moi entrons toutes vos propositions dans un
tableau Excel, au jour le jour. Sur chaque ligne, outre la proposition, sont
indiqués son auteur, la date de soumission (afin d’éviter les contestations en
cas d’entrées identiques, et il y en a déjà …) ainsi que le nombre d’occurrences sur
Google.
Nous notons chaque entrée, indépendamment l’un de l’autre, en affectant
une couleur : verte pour favorable, orange pour dubitatif, rouge pour
défavorable, et en justifiant par un commentaire.
Après la clôture des entrées, le 28 octobre, nous confronterons nos avis. Nous rediscuterons tous les cas de divergences comportant un « vert », ainsi que tous les « oranges ». En fin de processus nous obtiendrons une "short list" de 5 ou 6 propositions.
Cette liste vous sera soumise afin que chacun établisse son classement. Nous ferons de même, chacun de notre coté. Nous consoliderons ensuite ces classements pour déterminer le nom définitif.
C’est pas de la démocratie participative appliquée, ça ?