Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
15 octobre 2006

Des news du concours

Malgré le contretemps actuel nous ne perdons pas espoir d'arriver à une issue favorable.

Apparemment vous non plus, si nous en croyons vos propositions de noms pour notre affaire : à aujourd'hui nous avons reçu 106 propositions de 11 participants.
Originales, poétiques, humoristiques, décalées, inventives ... bref, vous avez été créatifs.

Les timides, les hésitants, les "j'ai pas d'idées", les "je laisse ma place" ... et les autres, lancez-vous ! Vous avez jusqu'au 28 octobre 2006, c'est à dire encore deux semaines, avant la clôture des entrées.

Go, go, go !!!

Commentaires
M
Alors moi, j'ai deux nouvelles propositions à vous faire:<br /> la première toujours en rapport avec vos origines lyonnaise:<br /> <br /> - Les Bouchons Bourbons<br /> <br /> et la deuxième avec un mélange de votre coin actuel, de votre future coin et de vieux françois:<br /> <br /> - La Case St Leo<br /> pourquoi "leo", parce que leu en vieux français veut dire loup, et que je l'ai un peu modifier pour rappeler Lyon...<br /> <br /> Je sais pas si vous me suivez... je suis un peu blonde parfois<br /> hihihi
P
La case Cyribelle ou Cyrabelle comme Cyrille et Isabelle.
C
Ca va surement les faire venir "Villa Chikungunya" !
B
Voici, ma production du jour pendant ma pause déjeuner, concoctée à l’aide de mes p’tits bouquins !<br /> Inspiration fleurs:<br /> Villa Allamanda<br /> Villa Datura<br /> Ixora – Corail<br /> Pluie de Corail<br /> Les Alpinias<br /> Case Héliconia<br /> Villa Rose de Porcelaine<br /> Villa Bleue de Porcelaine<br /> La Fleur Péi<br /> La Liane de Corail<br /> L’Etoile de l’océan<br /> La Soie de l’océan<br /> <br /> Inspiration rien :<br /> La Maison du Conservatoire<br /> L’Endormi du Conservatoire<br /> Le Boukan du Conservatoire, Le Boukan Créole (Boukan = cuisine extérieure ouverte = table d’hôte)<br /> Le Cardinal Bleu<br /> La Vue Péi<br /> La Villa Chikungunya <br /> Euhhh nan…!!! Ça s’est pour rire ! lol
B
... le précédent post m'a un peu séché... ça ma cassé dans mon élan ... ! Mais promis, je vais m'y remettre !!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives