Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
7 octobre 2006

Grand concours : éléments supplémentaires

Nous avons déjà reçu une vingtaine de propositions. C’est bien mais vous pouvez faire bien mieux !

Quelques éléments supplémentaires pouvant donner des ailes à votre imagination :

  • pleyelNous amènerons dans notre container un piano ¼ queue Pleyel héritage de mon arrière grand-père chirurgien.
  • Le Conservatoire Botanique National de Mascarin, est implanté sur l'ancien domaine colonial de la famille de Châteauvieux.
  • Nous sommes dans l'axe des aires d’envol (230m et 770m) des parapentes qui vont se poser sur la plage de la pointe des Châteaux.
  • Juste en bas de la route des Colimaçons, au niveau de la mer, à coté de l’aire d’atterrissage des parapentes, se trouve Kélonia, l'observatoire des tortues marines.vue_sattellite_fl_che
  • Juste derrière la case se trouve un champs de canne, très visble sur Google Earth depuis qu'ils ont leur nouvelle base photographique (coordonnées 21°08'22"S 55°17'47"E)

Ca vous donne des idées ? Allez, à vos plumes !

Commentaires
P
moi j'aime bien :<br /> <br /> - CYRISA : c'est doux, "éxotique" et c'est vous ! (ça se prononce et se retient facilement dans toutes les langues)<br /> <br /> - le bleu des sens (vue, goût, odeur, etc....)<br /> - la maison du bout du monde (ça fait vacances et dépaysement mais c'est pour les métros)<br /> <br /> bon je cherche encore
C
Pas mal, les amis !<br /> Vous êtes à 91 entrées ...<br /> Continuez !!!
C
J'avais bien compris comme ça. Notre offre s'adressera bien sûr à la clientèle locale, aux touristes affinitaires, aux metros, aux européens et aux "voisins" (Maurice, RSA, Mada, ...). Nous sommes conscients qu'une identité forte sera un atout !<br /> Nous aurons l'occasion d'en reparler ...<br /> Merci en tous cas de t'intéresser à notre projet.
P
Mon propos n'était pas de pousser à la copie mais de démontrer qu'à l'heure où certains se plaignent des conséquences du chik , d'autres arrivent à sortir leur épingle du jeu en se démarquant et en offrant une autre prestation.<br /> Il faut savoir construire son identité et ne pas bouder la clientèle locale toujours à la recherche de nouveauté.
C
On va s'en inspirer ... tout en cherchant à développer NOTRE identité.
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives