Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
18 août 2006

Another day in Paradise

Planning de la journée : rendez-vous avec le directeur du Crédit Agricole et visite d’une des deux maisons qu’il nous reste à visiter avec la deuxième agence immobilière.

 

Nous sommes en avance à la banque. Bien nous en a pris car il n’y a personne à l’accueil et nous sommes obligés de patienter dans la queue du guichet. Nous sommes reçu. L’entretien se déroule dans une atmosphère cordiale mais très professionnelle. Nous en sommes à notre 4éme banquier et nous savons les renseignements dont ils ont besoin et avons adapté notre manière de présenter notre projet pour coller à leur logique. Nous recevons les félicitations pour la qualité de notre projet et la banque est prête à nous suivre. Bien ! Nous avons maintenant 2 banques et demie (la demie étant la BFC-OI). Beau rétablissement suite à l’épisode BRED. Curieux que seule la banque auprès de laquelle nous avions une recommandation ne se soit pas montrée intéressée par notre projet...

 

Nous passons chez Skoda pour savoir s'ils importent la Superb180_home_superb et s'ils assureraient la garantie et la maintenance de la mienne. Nous sommes reçus par le commercial, un metro en poste depuis 7 mois. Il nous rassure : il n'y a pas de problème. Bonne nouvelle.

 

Nous déjeunons sur le front de mer en admirant les kite-surfers sautant par dessus la barrière de corail.

 

La deuxième agence immobilière nous appelle pour nous demander de décaler le rendez-vous de cet après-midi à lundi. Dommage.

 

La troisième agence immobilière, celle de St Gilles, nous rappelle pour nous dire qu'il n'est pas possible de visiter la maison double de St Leu : les proprios sont en vacances. On le savait par la deuxième agence mais bon, ils auraient pu avoir les clés sans que l'autre agence ne soit au courant. Isabelle leur explique que nous repartons et blabalabla. Elle promet de nous trouver une solution. Finalement, nous irons lundi visiter  l'extérieur profitant de la venue du pisciniste. Super !

Commentaires
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives