Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
5 juillet 2006

Mazette, tout à refaire !!!

Dans le cadre de mon outplacement, j'ai eu une séance de travail téléphonique avec un autre candidat, auquel mon consultant avait passé ma présentation du projet. Le but était de valider le projet, notamment pour sa partie financière.

Deux heures de communication au cours desquelles j'ai été étrillé par un professionnel de la gestion d'entreprise!

Et pour la première fois, j'ai été critiqué et ça fait du bien. Non pas que je sois devenu maso (quoique ... créer une affaire dans un domaine inconnu à 10000 Km de chez soi ...) mais ces critiques ont mis le doigt sur tous les points ou j'avais été, disons, léger.

Tout d'abord, il avait déjà fourni un boulot extraordinaire d'analyse de la présentation et de consultation du présent blog pour s'éclairer sur certains points obscurs. Il a commenté chaque planche et à chaque fois ou presque un commentaire pertinent qui faisait mouche ! et souvent mal !

Bilan : un certain nombre d'hypothèses erronées ou incomplètes. Il faut revoir ma copie.

Commentaires
B
Il est sérieux le monsieur ou il est jaloux ??? Phénomène très connu : on casse pour se rassurer !!! Si je peux vous aider... j'lavais bien aimé moi aussi ta prèse... pffffffffffffff
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives