Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
3 juin 2006

Les plans sont arrivés

Enfin le courrier de l'agence immobilière est arrivé. Nous avons donc les plans, pas tout à fait complets (manquent les élévations et le terrain) de l'habitation dont nous parlons depuis le 16 mai.
Je m'applique à la remodéliser en 3D pour pouvoir étudier les travaux, aménagements et mobilier.
Premiers constats : on a bien fait de demander les plans ! La transformation n'est pas si évidente qu'il nous paraissait sur l'île. En plus, quelques surprises : la garage est trop court pour rentrer la voiture ! La chambre si petite et mal fichue fait tout de même 12m², etc.
En ce qui concerne les renseignements nous sommes effarés par les impôts locaux ! Très très cher !
Nous allons dresser une liste des points à préciser (comme la contenance de la fosse sceptique : ça c'est de la pure poésie !) et programmer un entretien téléphonique avec l'agence dès qu'Isabelle sortira de l'hôpital.

Commentaires
M
bon rétablissement à Isabelle, et bon shopping à Isabelle!!!
C
Ne pas confondre : il y a 2 Isabelle ! Celle qui va faire le projet avec moi et celle qui bosse à l'agence immobilière ! <br /> La mienne est à l'hopital jusqu'à demain et en convalescence pour 6 semaines.<br /> L'autre achète des dessous affriolants à Ben !
B
Je vais à l'agence de Mme D. voir Isabelle demain pour une question de lingerie... si je peux faire kekchoz?????
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives