Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
24 mai 2006

On avance ...

Comme annoncé, j'ai envoyé lundi 22 soir mes mails de remerciements aux interlocuteurs rencontrés sur l'île. Si certains font certainement un "viaduc" de l'ascension, d'autre travaillent : l'agent immobilier de la case qui nous a fait flashé m'a recontacté sur mon portable métropolitain.

Elle nous met au courrier les plans de la maison, et les réponses aux questions que je lui posais, rapport au descriptif, aux différentes taxes, etc. Super ! On va pouvoir bosser sur du concrêt !

Parallèlement, nous avons rendez-vous mercredi prochain (31/05) avec ma banque. Ce n'est pas ma chargée de clientèle qui nous reçoit car elle ne s'occupe que des particuliers. J'espère que nous serons convainquants ...

En attendant, on va refaire le prévisionnel comme si on partait avec cette case...

Commentaires
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives