Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
23 mai 2006

Souvenirs

souvenirs















On nous demande ce que nous avons ramené de notre périple. Outre les rencontres, le soleil, les paysages, ... on a aussi ramené quelques souvenirs "physiques". Bizarre, ça tourne encore autour de la bonne bouffe !!!
Alors nous avons :

  • du rhum Charrette à 49° :un bouteille achetée en grande surface à 6,05€, une achetée en duty free (on y a droit dans le sens Réunion-métropole) à 5,75€. A noter qu'au Leclerc de Civrieux elle est à 12,50€
  • du nouveau vin de Cilaos 2006 (voir le post sur Cilaos du 12 mai)
  • des lentilles de Cilaos (dont 250g pour Helène)
  • de la confiture de papaye (déjà entamée ...) et de Tangor de la CourMontvert
  • du miel de baies roses de l'Entre-deux, du seul apiculteur des DOM/TOM agréé agriculture raisonnée (clin d'oeil à Jacques Mugnier)
  • et ... j'ai oublié de mettre sur la photo ... des baies roses cueillies au bord de la route, y'en a tellement de partout.

On a aussi des tee-shirts index2 La marque la plus banchée de la Réunion (qui a débarqué ce premierpardon_isa1 avril à Marseille). Avec un débardeur série limitée pour Isabelle avec ce motif motif_tshom_chik
Un tee-shirt série limitée pour Thomas avec le même motif,vignet_tshom_chik et un pour moi avec un carnet de voyage cdv_dess1

Et puis, j'allais oublier, quelques cailloux aux reflets bleu extraordinaires arrachés au Piton de la Fournaise par Isabelle.

Enfin, 437 photos sur 667 prises (merci le numérique!)

Commentaires
C
Eh oui, finement observé ! Je l'ai pourtant mis derrière. <br /> En fait, on été invité par mes parents samedi soir et je leur ai conconcté un punch planteur de ma composition : orange, ananas victoria, fruits de la passion, vanille, une bonne dose de rhum et un peu de sirop de canne pour faire glisser le tout.
B
mais ya une bouteille de rhum ké presque vide aussi .... pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
B
y'en a déjà pratiquement plus de la confiture de papaye! bande de gourmands...
M
mon copain aussi avait chopé un tee-shirt pardon et une casquette aussi, et moi c t plutôt l'effet peï à st gilles!<br /> et sinon, le rhum obligatoire!!!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives