Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
4 avril 2006

Dans un mois, jour pour jour

Nous sommes à un mois du départ pour notre voyage d'étude. Je m'attèle à la définition précise des étapes ainsi que des rendez-vous.
L'épidémie marque le pas, espérons que ce soit irréversible. Certaines Cassandre prétendent qu'on va vers une présence endémique du virus. Quoi qu'il en soit il est nécessaire de nous confronter à la réalité sur le terrain.

Commentaires
B
Nous avons deux notaires à Saint Pierre mais de là à dire qu'ils sont biens : c'est difficile. Les clercs qui se sont occupées de notre dernier dossier délicat était jeunes et m'ont semblées compétentes (c t des filles !!!)et nous ont bien aidé à nous tirer d'affaires. Si vous souhaitez que je vous prenne un rendez-vous... chez l'un ou chez les deux ...
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives