Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
31 mars 2006

A VENDRE

   dsc016165   dsc016171

Dans la suite logique des choses..... le compte-a-rebour est lancé, nous avons décidé de mettre mon appartement en vente, j'ai missionné deux agences de l'ouest lyonnais. Les visites ont commencé depuis le début de la semaine, maintenant il faut attendre.

Descriptif de l'appartement, T4 de 92 m2 en rez-de-jardin exposition est/ouest grand séjour salle à manger, 3 chambres, cuisine, salle de bain, wc, et nombreux rangements, cave et garage fermé en sous sol, belle terrasse de 60 m².

Pour ceux qui seraient intéressés le prix est de 250 000 euros.

Commentaires
M
Merci Ben, c'est vrai que j'ai oublié d'indiquer où est l'appartement : c'est à Dardilly à 15 Km au Nord Ouest de Lyon et tout près du Beaujolais (hips !)
B
Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse la même chose sur mon blog... mais ... t'aurais pas oublié de préciser le lieu exact ?
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives