Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
19 juin 2009

Fiesta chez Fabrice et Pascale

Vous vous souvenez de Fabrice et Pascale, nos amis venus tout spécialement à la Réunion en avril 2008. Pour notre dernière soirée en région lyonnaise, ils avaient invité quelques amis que nous n'avions pas vus depuis 2 ans : Jean-Louis et Marie-Pierre, Doumé et Viviane, Patou et Jean-Marie, et Christophe et Véro que vous avez déjà vu plusieurs fois dans la semaine et évidemment mon Philou et Hélène.

fab1

Ca commence soft, canapés, petits fours et ... et ... planteur à bas de rhum Charrette ! Eh oui c'est une nouvelle étape pour notre cubi de rhum voyageur. Première tournée, dosée à 1/3 de rhum : "c'est bon ton jus de fruit mais tu ne pourrais pas mettre un peu de rhum ?" Ok, la deuxième je la dose à 50% et même réflexion alors autant vous dire que la troisième était corsée !

Nous passons à table.

fab2

Quelques très belles bouteilles sont sorties, dont un Chateau Poujeaux 2002 de derrière les fagots !

Et puis on passe au salon.

fab3

Ca discute, ça rigole, bref très sympa. Fabrice sort son génépi ...

Imperceptiblement Fabrice monte le son : du bon rock anglais comme on l'aime dont le concert de U2 (oui on sait Pascale que tu y vas bientôt, à Nice !). Et naturellement ça se met à danser.

fab4

Et puis ça part en live !

fab5

Vero montre sa culotte et fait admirer ses fesses, Marie-Pierre monte sur les canapés ...

fab6

... Fabrice sort du Champagne ...

fab7

... et plus personne ne répond plus de rien ...

fab8

fab9

fab10

Heureusement la piscine est à 28° !

fab11

Beau saut per' arrière pour Jean-Louis à poil. A 50 ans faut le faire, non ?

fab12

Et la fête continue ...

On se couchera à 4h du mat'. Heureusement pour nous Fabrice et Pascale nous hébergent cette nuit, avant le TGV de demain pour Paris. MEMORABLE !!!


Commentaires
L
Afficher sa vie privée sur internet c'est de l 'insouciance et de la bêtise. J’espère que vos culs en photo ne seront pas moqués ailleurs.<br /> <br /> être exhibitionniste entre amis je comprends mais sur un espace publique comme internet avec des millions de voyeurs là faut m'expliquer.J'ai bien ris en regardant vos photos,mais qui suis-je?
M
J'ai déjà fait ça aussi la cuitenla veille d'un Lyon Paris ! Le 27 aout 2007. C pas le meilleur souvenir que j'ai en train. <br /> Merci Alain...
M
ah bha c'est du propre!!!!
P
Et dire qu'on remet ça samedi soir pour l'anniversaire de Phiphi !<br /> On a été très contents de vous voir même si on a + plus bu que parlé....<br /> <br /> bises à vous 2
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives