Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
15 juin 2009

3 JOURS NEVERS

Après notre soirée, chez Christine et Christian.

J'avais rendez vous le lendemain avec mes enfants à la gare de Vaise ou Cyrille m’a déposé, parti pour un périple de 3 jours chez mon papa et ma maman.

PICT0064

Nous étions attendus les bras ouvert. Maman m'avait mitonné un plat que je lui avais commandé quant-elle était venue nous rendre visite à la Villa Mascarine une magnifique langue de boeuf les enfants et moi nous avons fait qu'une bouché.

Retrouvailles le jour même avec ma sœur Nathalie et mon beau frère Philippe, et sans oublier Camille ma filleule et Maxime son frère.

PICT0052

Invitation chez ma sœur et Philippe pour un Gros barbecue, nous avons passé une excellente soirée, en famille.

PICT0057

PICT0062

PICT0069

PICT0060

Commentaires
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives