Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
9 juin 2009

Entre le 9 et le 12 juin,

Le 9 J’ai pu retrouver des anciennes collègues de L’I.A elles m’avaient accordés 2 heures de leur temps de pause, pour partager leur déjeuner avec moi, ce fût génial mais très court, cela m’a fait du bien, de vous revoir les filles.

P8064740

Le 10 juin je ne pouvais pas repartir de la métropole sans revoir Barbara, aussi une ex-collègue de travail de L’I.A, mais qui représente plus que ça s’est une amie. J’étais attendue chez elle, dans sa maison à Oullins, nous avions beaucoup de choses à nous raconter…..et puis ce fût le moment de nous séparer, je suis repartie les bras chargés de fringues,  merci et oui elle a changé sa garde-robe. 

PICT0030

Le 12 juin J’avais demandé à mes amis avant mon départ de la Réunion, de nous rencontrer pour un déjeuner, j’ai partagé ce moment de bonheur avec ceux qui ont répondu présent, mes super ex-voisins de Dardilly Sylvie et Daniel, et Geneviève et Guy une ex-collègue de travail qui est à la retraite et qui a aménagé, son emploi du temps pour venir me voir LILI, nous sommes allés déjeuner dans un restaurant de bord de Saône à Anse, ou mes amis mon invités, sous un soleil chaleureux, j’ai passé un moment exquis avec mes amis.

PICT0031

PICT0032

PICT0033


Commentaires
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives