Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
3 mars 2009

villamascarine.fr ou villamascarine.com

Suite aux cafouillages de notre hébergeur Lycos qui a arrêté ses activités sans avoir fini son boulot de transfert vers Strato, le site de la Villa Mascarine est dorénavant ,et jusqu'à nouvel ordre,

www.villamascarine.com

De même, nos adresses email sont temporairement (hopefully ...) en .com et non en .fr

Nous présentons nos excuses aux internautes-futurs hôtes.

Edit du 5 mars 2009 : Noël, Noël !!! Lycos a daigné me communiquer mon code propriétaire que j'ai pu transmettre à Strato.

Nos domaines en .fr sont à nouveau utilisables.

Vous pouvez donc désormais utiliser indifféremment les adresses en .fr ou .com aussi bien pour le site web que pour les adresses email.

Commentaires
O
salut vous aves recuperer votre code apres combien de temps d'attente pour savoir si je peux encor espérer<br /> merci
C
On dirait carrément que le tuyau est plus gros !!!
C
Nos domaines en .fr sont à nouveau utilisables.<br /> <br /> Vous pouvez donc désormais utiliser indifféremment les adresses en .fr ou .com aussi bien pour le site web que pour les adresses email.
M
et en plus, j'ai l'impression que le chargement des photos et des pages va drolement plus vite!!<br /> <br /> un mal pour un bien en définitive!!!
M
C'est pas plus mal d'avoir plusieurs extensions...<br /> OVH proposait un pack pas cher pour en reserver une bonne dizaine.
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives