Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
1 octobre 2008

Un an d'activité

Encore un anniversaire !
Aujourd'hui c'était nos un an d'activité. Il y a un an nous accueillions Valérie et Didier, un jeune couple de Bordelais en voyage de noces, dans le Frangipanier. Ils étaient nos premiers clients.

Depuis ils ont été 110 à nous faire confiance et hormis une "erreur de casting" qui s'est mal déroulée, tous ont été ravis, charmés, conquis par la Villa Mascarine.
Certains sont devenus des "accros", notamment des locaux comme Elodie et Nicolas, venus 6 fois, mais aussi des métropolitains comme Nadine et Yves venus 3 semaines en novembre 2007 et qui reviennent 4 semaines en novembre 2008 !

Comme il se doit, nous avons fêté l'événement en tête à tête avec ma chérie et néanmoins associée ...

Commentaires
C
On va tout faire pour que ça dure ...
H
Bon anniversaire à vous deux, et longue vie à la villa mascarine.
L
Joyeux anniversaire, en vous en souhaitant de nombreuses dizaines à suivre....!
M
je vais peut-être devenir accroc moi aussi!<br /> déjà que je le suis de l'ile, il ne manque que mon séjour pour l'être de la villa mascarine!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives