Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
27 septembre 2008

Matthieu lé là !!!

lavionmat
Dans ce 747 en provenance de Marseille, Matthieu mon fils aîné, qui remet les pieds pour la deuxième fois en 13 ans à la Réunion, et Aurélie son amie, pour qui c'est la 1ère fois. Plus d'un an que nous ne nous sommes vus ...
mat_gillotÇa y est ils sont là ! Reste plus qu'à récupérer les bagages. mat_gillot2

N'ont-ils pas l'air contents ???

mat_gillot3

Donc ça c'était le J-1 d'hier, mais quel est donc le J-2 d'hier (qui devient d'ailleurs par conséquent le J-1 d'aujourd'hui) ?

Commentaires
C
ça fait chaud au coeur de vous voir réunis ,le visage rayonnant...profitez en bien !
M
té quel forme cyril, tu rajeunis à vue d'oeil :)<br /> bienvenus aux zinvités !
M
et tout pareil par là, c'est bien mon com! bon il était tard, j'avais pas les yeux en face des trous!!!
S
alors, je sais pas pour le J-1 d'aujourd'hui... mais en tout cas, je sais pas qui à l'air le plus content! ton fiston d'arriver sur l'ile, ou bien toi de revoir ton fiston!<br /> en tout cas, très beau tee-shirt Cyrille!<br /> J-45 et J-50... pour mafate, je sais aps encore J-combien... mais ça se rapproche tout ça!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives