Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
16 août 2007

Encore un petit mot rapide ...

... pour vous dire que nous allons bien !
Nous ne touchons pas vraiment terre entre notre déballage, notre installation, les clients que nous avons déjà eu, les livraisons des fournisseurs, les démarchages et négo avec d'autres fournisseurs, ...
Tout ça avec les légendaires bouchons de la Réunion !!! Heureusement que nous avons la moto qui nous permet de contourner le problème quand nous n'avons pas besoin de rapporter du matos.

Nous sommes donc bien propriétaires de notre maison qui va gentiment muer de l'Univers 111 (l'ancienne dénomination) à la Villa Mascarine, depuis le 1er aout.

La grande nouvelle est que nous ne sommes pas éligible pour l'adsl et donc toujours contraints de venir au Cyber Café à St Leu, soit 16 Km aller/retour. Cela est critique pour notre business mais France Telecom (encore joint ce matin) est incapable de nous donner une date. Nous allons rencontrer le maire de St Leu pour voir si un appui politique peut faire changer les choses. Sinon nous serons vraisemblablement contraints de vendre la maison ...

Non j'déconne ! Il y a une solution technique en passant par le Wimax, une extension du Wifi mais à longue distance. Cela coute cher mais si c'est la seule solution ...

Bientôt plus de news avec des photos ...

Commentaires
M
CYRILLE<br /> <br /> ENVOIE MOI UN EMAIL CAR JE N AI PAS LA BONNE ADRESSE ET JE NE PEUX PAS VOUS FAIRE DE COUCOU<br /> <br /> BISES A VOUS DEUX
A
Cyrille, je lis avec assiduité ton blog depuis sa création, un peu comme un téléspectateur devant "Dallas" il est vrai, avec le souffle court lors de vos déconvenues et un sourire lors de vos succès. Quel parcours depuis LHH !<br /> <br /> Ce que je me demandais (désolé pour le détail complètement incongru au milieu de vos préoccupations vitales pour le début de votre activité) c'est l'effet que peut avoir auprès des passants attentifs une voiture immatriculée 69 à la Réunion... pas d'embêtements avec la maréchaussée locale, dont j'imagine qu'un certain nombre d'ailleurs doit venir de métropole ?
C
Laetitia : oui c'est normal, le site n'est pas encore finalisé alors on a fait pointer le livre d'or vers le blog pour quand même avoir les commentaires de nos visiteurs.<br /> Oté : merci !<br /> Dorale : quand je parlais de WiMAx je pensais bien à XTS qui est le seul à avoir la licence à la réunion. Si tu peux avoir des avis d'utilisateurs je suis preneur.<br /> Sucrette : c'est quand tu veux pour un ch'ti coucou ! Les autres aussi bien sûr !
S
Bravo à vous .... continuez. Prévenez-nous quand on pourra faire halte pour vous faire un ch'ti coucou !!!<br /> Et comme dit le proverbe : "A triompher sans peine, on triomphe sans gloire."<br /> Allez Hauts les coeurs, on croit en vous.
O
oui <br /> " un rêve peut devenir réalité "<br /> par contre concernant la remarque <br /> " avec tout le boulot qu'il y a derrière bien sûr!"<br /> j ajouterai <br /> et tout le boulot qu il y a encore devant ..........<br /> Bienvenue a vous :o)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives