Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
11 mai 2007

Texto

Si vous suivez notre blogosphère vous aviez noté l'ENORME question posée par Catherine. J'ai eu l'intuition de la réponse et l'ai effectivement postée assez rapidement. C'est vrai que suite à nos deux assemblées générales métropolitaines, Isabelle et moi connaissons Cath sans doute un peu mieux que d'autres membres de l'ADeFeGa, ça aide ...

En retour j'ai reçu presque imméditement le texto suivant :

cath
C'est pas cool ça ? Pas encore réunionnais et déjà parrain péi !!!

Commentaires
M
quel honneur en effet!!! bravo à toi Cyrille!!! Vive le parrain Péï!!!
C
... il y a des idées un peu "originales" au départ qui peuvent grandir - qui sait ??? <br /> En tout cas, apparemment, on ne l'avait encore jamais décerné ce titre là, tu te rends compte du privilège j'espère ;-)
N
aussi au parrain péi alors!!!
E
Ca valait le coup !
S
il va falloir déposer le brevet pour l'appellation "parrain pei" ;-)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives