Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
25 février 2007

Pont de la Rivière Saint Etienne emporté

PONT_RSE_15_RLSuite au passage du cyclone Gamède, le pont sur la rivière Saint Etienne, qui relie par la Nationale 1 Saint Louis à Saint Pierre, s'est effondré !
Le sud est donc coupé de l'ouest puisqu'il n'y a pas d'autre route. Nous sommes branchés sur Radio Freedom par internet et suivons les évolutions. Le prefet vient d'annoncer que c'était son problème n° 1 mais tant qu'il maintenait l'alerte rouge il n'était pas possible de décider la solution qui serait trouvé pour tenter de le résoudre. La photo est impressionnante !

 

Commentaires
C
Merci et bienvenue sur Cyrisa !
U
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !
B
... pour moi ça ira très bien ! je n'en demande pas plus ! Tu viens me chercher de l'autre côté de la tyrolienne scarpet ?
S
je propose la mise en place d'une tyrolienne...bon d'accord pour les camions d'essence et les conteners c'est pas très très pratique mais quand même...
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives