Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
26 janvier 2007

QUESTIONNAIRE (version Isabelle)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

- Il permet de visualiser les differentes mises en formes de caractères et de paragraphes mais ne permet pas de voir ...(Word 2000)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? 

- Télé matin à 7hoo devant  mon petit déjeuner

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 

- 15h25

Vérifiez, il est

- 15h48

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 

- ma collègue qui vient de prendre un dossier dans mon armoire.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

- Ce midi à carrefour, pour aller acheter un bouquet de fleurs pour une de mes amie, chez qui nous sommes invités ce soir.

Que portez-vous ?

- des bottes noir, un pantacourt, un pull rouge, un joli foulard, et j'allais oublier des sous vêtements noirs.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

- la neige et le ciel bleu de la fenêtre de mon bureau.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

- je crois...sommeil très agité.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

- ce midi avec mes collègues de travail pendant la pause déjeuner.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes

- un tableau d' August Macke, un homme marchant dans une rue d'une ville orientale. Et une authentique aquarelle du village de Saint Tropez.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

- vraiment rien, cela est très étrange......

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

- la vérité je ne voulais pas le faire..... parceque je n'en voyais pas l'intérêt, et suite à vos réponses cela m'a fait plutôt sourire.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

- le même que mon chéri.

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

- Puisque j'ai joué aujourd'hui à euromillions,et au loto peut-être que nous pourrons enfin acheter cette maison bleu........

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

- je deteste quand C..... P... au lit

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

- l'indifférence des gens.

Aimez-vous danser ? 

- oui quand j'avais 20 ans , maintenant un peu moins.

Georges Bush ?

- euh....vois pas  vous dites......

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

- Delphine sans hésitation.

Et si c'était un garçon ? 

-  j'aurais bien aimé appeler mon deuxième fils Clement, mais le papa n'aimait pas.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 

- Oui ! en ce moment c'est d'actualité même si ce n'est pas l'étranger la réunion.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

- Quel beau projet vous avez réalisé, et quelle énergie vous avez déployé pour que votre  rêve se réalise.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? 

- Pas noms en particulier, avis aux blogueurs. Bon Week end à tous.

Commentaires
B
t'aime pas quand C... p... au lit ???? Tu pourrais être un peu plus indulgente tout de même !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives