Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
24 janvier 2007

Questionnaire de la blogosphère

Transmis par Scarpet, voici, après le questionnaire de Pivot, celui qui traine sur la blogosphère :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

- Cette faculté de domicilier la société dans le local d’habitation de son représentant légal...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? 

- Le journal de 13h sur France2

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 

- 16h15

Vérifiez, il est

- 16h08

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 

- Norah Jones, son 1er CD

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

- Ce matin, je suis allé à la banque ! (monomaniaque, j'vous dis !)

Que portez-vous ?

- un 501, une chemise à carreau, un pull, un caleçon Ho1, des chaussettes, ma montre, des shoes

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

- le blog de scarpet

Avez-vous rêvé cette nuit ?

- certainement

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

- Y’a 5’ une connerie envoyée par mail par un ami

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes

- Une reproduction d’une gravure d’Echer, une carte de la Réunion du CTR, une gravure du vieux Lyon, une reproduction de Paul Klee

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

- Ma banquière en minijupe et collants de laine (assez sexy,  indeed)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

- je préfère celui de Pivot

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

- Les infiltrés de Scorsese avec Di Caprio, Damon, Nicholson, Whalberg.

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

- Une certaine maison à Saint Leu ....

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

- je pète au lit

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

- je supprimerais les armes à feu, bactériologiques, nucléaires et chimiques

Aimez-vous danser ? 

- Non. Sauf quand je suis très très bourré mais que je tiens encore debout (fenêtre de tir très étroite)

Georges Bush ?

- Le frère de Kate ? ou le groupe grunge des années nonante ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

- Amandine (d’ailleurs Thomas s’est appelé Amandine ... jusqu'à sa naissance)

Et si c'était un garçon ? 

- Pas d’idée là sur le coup

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 

- Oui ! La Réunion ça l’est déjà beaucoup plus qu’on ne le croit

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

- « Je me suis inspiré de votre maison d’hôtes aux Colimaçons pour dessiner le Paradis »

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? 

- Ben qui, contrairement à ce que dit Scarpet, ne l’a pas fait, Estelle, Jean Michel, Catherun. Et puis tous ceux qui voudront par commentaire  !

Commentaires
N
genial ton chose pour les derniers post !!!<br /> tu fais quoi au lit !!!!! mdr !! pssss je crois que tu n es pas le seul ,mais je n ai pas dit que moi je le faisait .....
B
j'avais fait la morte en laissant croire que je l'avais déjà fait !!! mdrrrrrrr C'est clair, fo keuj mi col
C
... avec n'importe quel générateur de blog, mon cher Jean-Michel : c'est de la syndication XML. Il suffit que le dit générateur prévoit ce format. D'ailleurs si tu avais bien regardé : celui de Scarpet n'est pas chez canalblog ! <br /> Mon choix initial a été guidé par ceux qui postent quotidiennement ...
J
Celle la je la garde pour quand j'aurais 5 minutes :)<br /> <br /> Quand aux liens avec le dernier post c'est cool, mais ca serait mieux si ca marchait aussi avec ceux qui ne sont pas sur canalblog ;-(
C
Merci Cyrille, demain je suis en RTT et je n'avais pas ramené de boulot ;-)<br /> Il sera donc sur mon blog ! <br /> Au fait, génial tes liens vers les derniers posts des blogs de l'ADeFeGa SYV SI ESRAQ SOMoDeBEL !C'est beau la technique :-)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives