Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
12 décembre 2006

Je viens de tomber de ma chaise !

You know what ?
Aussi incroyable que cela puisse paraitre il y a encore un banquier en vie à La Réunion !
Après avoir appelé tous les numéros de téléphone cinquante fois et envoyé des emails à toute l'île, je viens d'obtenir un signe de vie embryonnaire (le signe ou la vie ? it's up to you !) : un mail du directeur adjoint du CA de St Pierre !
Et porteur de bonnes nouvelles : notre dossier sera présenté au comité des prêts du 22/12. Comme tu le disais, Margouia, la période est propice aux miracles !
Avec mon dossier UCB prêt à partir, celui pour le relais à la Banque Pop' en bonne voie, ça va nous faire quelques propositions à étudier, tout ça ! Il va falloir que je relance bientôt le déménageur ...

Commentaires
M
....comme le disais je ne sais plus qui, <br /> la periode est propice et il faut surfer<br /> dessus ! :-)
M
... il faut toujours continuer de croire en sa bonne étoile! des petites croyances qui nous font du bien ;p
B
... pour qui sait attendre ! mais justement, c'est long d'attendre !!!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives