Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
7 décembre 2006

Catastrophe !!!

Les banquiers font vraiment un sale boulot !
Je viens d'avoir ma banquière du Crédit Mutuel: la banque refuse le prêt relais !
L'organisme de cautionnement du Crédit Mutuel n'aime pas mon projet et donc le saborde. Je n'arrive pas à comprendre alors qu'ils devraient prendre les garanties sur mon bien A VENDRE pourquoi ils se préoccupent du bien à acheter. Je pense que mon dossier a soit été mal expliqué, soit  est tombé chez un mal baisé, jaloux qui se venge de la petitesse de sa vie !
J'enrage. Comment sur un coup de fil, un an de boulot s'écroule ! Et un projet de vie !

 

Bon, j’arrête pour ce soir ! Demain est un autre jour …

Commentaires
C
Vos encouragements nous vont droit au coeur. Nous allons, bien sûr, nous battre jusqu'au bout !
C
Citation trouvée hier dans une papillotte : "Ne baisse jamais pas les bras, tu risquerais de le faire deux minutes avant le miracle". Bonne chance à tous les deux.
M
j'espere qu'il y a encore de l'espoir pour que<br /> la demarche entreprise il y a deja pas mal de<br /> temps maintenant arrive a son terme. une autre <br /> banque peut etre...<br /> comme le dit margouia, ne baissez pas les bras!<br /> nous sommes toujours avec vous !
M
Allez tenez bon il y aura surement encore d'autres obstacles et forcement des rebondissements il faut y croire...BISOUS ET A PLUS
J
C'est DES CONS FINIS et je met qui que ce soit au defi de me prouver le contraire !
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives