Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
18 novembre 2006

Maquette de site

index2Nous avons commencé la maquette du site web de la Villa Mascarine. Pour l'instant ce ne sont que des images sans interactivité (sauf le passage de la page 1 à la page 2).
A notre habitude maintenant, nous vous demandons votre avis. Que pensez-vous de cette maquette : polices de caractère, filigrane, couleurs, présentation du menu,  rédactionnel, etc ... ?

Commentaires
C
j'aurai voulu voir les magnifique fleurs de la réunion, ses cacades et plus de photos de chez vous surtout que c'est splendide et annonciateur de merveilleuses vacances alors alez y appater le client il ne demande que cela !<br /> et sur la lage de gauche des rubrique ou quelque chose en tout cas<br /> nous on démarre une ferme-auberge, alors on comprend.<br /> bon courage salutations
J
ah ! cette fois-ci c'est bien passé. autre chose c'était sur le terme habitation où j'aurais préféré location, vue que tu ne vas pas louer tououte la maison. c'est juste une suggestion.
J
je t'avais mis un commentaire et je ne le vois pas ?? bon c'est pas grave vu que tu vas changer ton écriture pour les textes et ta photo trop neutre comme je disais dans un mail qui apparemment ne t'es pas arrivé. ah les mystères des ondes!
J
... a avoir abandonné la lecture au bout de 3 lignes parceque j'arrivais pas a lire? Y'a un probleme avec mon PC ou c'est mes yeux ? chez moi c'est tout petit tout collé et tout 'pas net'...<br /> <br /> Mais moi perso la couleur je la trouve top pour les titres et la nav... mais pour les textes je reste un vieux coincé sur sont noir de chez noir... (A propos le fond est TOP!)<br /> <br /> Conclusion je vais retourner chercher mes lunettes au fond du tiroir et je donnerais mon avis sur le contenu :)
L
bonjour,<br /> moi aussi j'interviens pour la première fois pour 2 petites remarques.<br /> -les lignes sont trop serrées mais la couleur chocolat sur fond crème c'est vraiment bien.<br /> -le terme"ecrin de verdure" est typique d'une petite annonce immobilière .<br /> <br /> Voilà bonne chance dans votre projet
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives