Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
30 octobre 2006

Concours : la Short List à classer

Après moult discussions, nous sommes arrivés à une short list, plus longue que supposée.
On peut regrouper l'ensemble des propositions en quatre thèmes :

  • Cyrisa ou similaire, c'est à dire basé sur nos deux prénoms.
  • Mascarin : basé sur l'évocation des Mascareignes.
  • Bleu : basé sur la case, le ciel, la mer, la piscine et ... le cordon (merci Estelle).
  • Divers : ne se reconnaissant dans aucun dans les trois thèmes précédents.

Entre trois et quatre propositions par thème nous amène à une liste de 14.

shortlist

Nous vous proposons de nous aider encore : il vous suffit de télécharger le fichier Excel ShortList_public et de nous le retourner avec votre classement et vos éventuels commentaires à concours@legorgeu.fr pour le 1er novembre au soir.

Merci !

Commentaires
B
bin toujours rien à l'horizon ???? pfffffff
C
Si si, c'est bien le soir ! Même q'y fait nuit 1h plus tôt ! Mais la limite pour les participants c'est minuit. Nous, en vertu des pouvoirs qu'on se confère, on a tout notre temps pour compiler les classements, non mais !
B
c'est pas encore le soir chez vous ???? mdrrrrrrrrrr
J
Moi non plus je n'ai pas gagné le jackpot mais bon je fais comme marqouia j'suis bonne perdante. je mets mes choix ici car je suis à la bourre dans mon travail :<br /> la case cyrisa<br /> villa mascarine<br /> fleur de café<br /> faut penser aux estrangers qui devront chercher<br /> tut ai blou dand tai ouieu (tout est bleu dans tes yeux)<br /> j'attends la suite.
M
bon bah j'ai pas gagné, mais promis, je vous aiderais quand même à choisir parmis ces jolis noms! bravo aux nominés... lol
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives