Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
16 septembre 2006

Oubli

Je me rends compte, en regardant nos posts précédents, que je n'ai pas mis une photo capitale à votre compréhension de notre attrait pour la case des Colimaçons. piscine_vue
Voilà ...
Ca ne vous dirait pas d'avoir ça sous les yeux tous les matins ? Bon, je sais Pascale, il manque un arbre du voyageur ... Mais on peut y remédier assez facilement : ici, tout pousse !

Cela dit nous sommes peut-être en train de fantasmer sur quelque chose qui n'arrivera pas : nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre agent immobilier qui présentait notre offre aux propriétaires ce matin. Et là, il est 20h à St Leu ...
Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et c'est vrai que si ça avait été un NON franc et massif on aurait déjà eu le retour. Donc tous les espoirs sont encore permis ...

Commentaires
P
je viendrais le planter moi-même l'arbre du voyageur !<br /> quelle belle vue !
M
je m'y vois déjà..... lézardant sur la chaise longue...<br /> arf, ça laisse pensif quand même!!!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives