Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
6 septembre 2006

Ca y est !

Non, nous n'avons pas signé de bien à La Réunion mais une étape importante vient d'être franchie !
Normalement, ce devrait être à Isabelle de vous annoncer la bonne nouvelle, mais entre son boulot et la validation du compromis elle n'a pas eu le temps. Et moi, je bous d'impatience de vous l'annoncer.
Oui, vous avez bien lu COMPROMIS, 19 mots en arrière ! Et comme disait Coluche "compromis, chose due".

Isabelle a vendu son appartement !

L'affaire n'est pas simple. Au final il a fallu que JE re-rédige un des articles du compromis et l'amène avec une heure de retard chez l'agent immobilier sur ma clé USB. Heureusement que notre copine Patou, notre notaire préférée, a pris le temps de s'arrêter sur la route pour nous conseiller par téléphone. Merci Patou !

Nous voilà donc avec 1/3 de notre apport constitué (enfin, l'argent ce n'est que dans 3 mois, maxi). Reste plus qu'à vendre ma maison ...

Du coup, ce soir, on s'est ouvert une bouteille de champ' ! Je ne mets pas de photos : vous allez définitivement nous prendre pour des alcolos !

Commentaires
M
bravo bravo!!!<br /> eh... il reste pas unpeu de champagne??? <br /> moi alcoolo???... non... si peu!!
M
a paris le 12 et 13 septembre, L'île de La Réunion vous attend place de l'Hôtel de Ville :<br /> <br /> http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=22466&portlet_id=815
H
Il y a intérêt que ça rentre car le prix des biens immobiliers à la Réunion a laissé Cyrille perplexe !
M
content pour vous, ca prend de plus en plus forme.<br /> on est de tout coeur avec vous pour que la chance<br /> continue a vous sourrir.
B
Bravo !!! et M.... pour la suite !!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives