Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
3 septembre 2006

Décompression et reprise en douceur

Il fait super beau, il fait super chaud : le temps idéal pour une virée à moto. Nous en avons été sevrés pendant plus de 2 mois : Isabelle ne pouvait pas en faire pendant sa convalescence et nous ne l'avions pas emmené à La Réunion !!!
Niveau d'huile, graisse sur la chaîne et hop, direction les monts du lyonnais et le Pilat. Destination: la chartreuse de Ste Croix en Jarez.
prieure
SONGE_GRIS2Après cette très agréable ballade de de 200 Km (aie, les fesses), il nous faut songer (ah ah) à préparer le dîner : Matthieu et Aurélie viennent, entre autre, voir les photos de la Réunion. J'ai ramené dans ma valise 1Kg, non pas de zamal, bande de toxicos, non de songe grise que je compte faire en gratin en extrapolant ma recette de gratin de patate douce. Nous l'accompagnons d'un poulet aplati au barbecue. Bon, soyons honnête, le résultat n'est pas à la hauteur des espérances. Il faudra que je retravaille le sujet...

 

En ce qui concerne les photos des biens immobiliers, Matthieu et Aurélie sont séduits par la case des Colimaçons.

Commentaires
C
L'aurait été malheureux le margouillat en métropole ...
M
ah bon, pas de zamal??? :(((<br /> et le margouillat, il est pas monté dans la valise???
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives