Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
20 août 2006

Boucan Canot

bc1bc2Pour parfaire notre connaissance du tourisme il était indispensable de connaître le St Trop' local : Boucan Canot.
Bon, il fait bien 200m le St Trop' ! Et mis à part trois hotels de luxe, y'a pas de quoi fouetter un chat. Si on veut de beaux hotels au bord d'un lagon, il faut aller plus à l'est : sur Maurice !
Les charmes de la Réunion sont ailleurs ...

Les surfeurs se régalent de belles vagues. Mais attention aux requins : on est en pleine mer !
bc3

Commentaires
M
cela fait quelque temps que je vous lis, avec delectation d'ailleurs, grace a margouia qui m'a fait connaitre votre blog. je suis allé moi aussi a la reunion pendant 15 jours avec un autre couple d'ami et je peux dire que je suis completement daccord avec vous quand vous dites que c'est un des plus beaux et charmant endroit au monde.<br /> <br /> sur, j'y retournerai et pas 15 jours cette fois ci, plutot 3 ou 6 mois. les gens sont trop sympas, pas rascistes pour un sous, un vrai paradis quoi.<br /> <br /> tout ca pour dire que pour moi, boucan canot est une des plus belle plage de l'ile.<br /> je m'explique :<br /> - de la profondeur (5 a 6 metres)<br /> - des vagues<br /> - des rochers<br /> - une faune et une flore magnifique.<br /> <br /> faut dire que je suis plongeur et j'adore l'apnée.<br /> c'est une evasion totale lorsque que l'on est dans<br /> ce monde du silence.<br /> <br /> pour le reste, je continuerai a suivre vos peregrinations en vous souhaitant toute la reussite que vous espérez.
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives