Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
29 juin 2006

Cahier des charges

Nous avons commencé à travailler sur le cahier des charges du futur site web. Nous sommes bloqués par les choix à faire en ce qui concerne la charte graphique. Nous avons téléchargé une bonne centaine de nouvelles polices de caractères et les testons. Pour l’instant aucune ne nous a fait flashé.

Que pensez-vous de celle-ci :

police3
 

Notez bien que le nom n’est pas définitif. Si l’affaire se fait en août nous publierons des photos et lancerons un grand concours pour baptiser notre maison d’hôtes, avec à la clé un week-end chez nous … (sans le vol, rêvez pas !)

Mais si vous avez d’ores et déjà des idées …

Commentaires
M
une idée humoristique:<br /> <br /> "la Cas'oreille"
C
Quelle fine mouche tu fais ...
B
Moi aussi j'aime beaucoup, mais cette police me disait quelque chose ! J'ai mis un peu de temps à la retrouver mais c'est "La Villa Belle" à Saint Pierre qui a la même police sur son site (ou une police très approchante). Il me semble aussi que "la villa belle" est sur la même niche que vous, alors... http://www.villabelle.net
M
Idem, je trouve que cette police est accueillante.<br /> <br /> Maintenant, faut voir en plus grand si l'ecriture ne fait pas trop d'ombre, mais je sui de l'avis de margouia, elle fait classe.<br /> <br /> pour le nom <br /> Li Case Cyrisa <br /> ou <br /> Kot (chez) Cyrisa
M
moi je trouve que cette police reflette une qualité au niveau du produit! charme, plénitude et tranquilité!<br /> et maintenant, je trouve que le nom "temporaire" sonne très bien et vous correspond aussi!!<br /> <br /> (pour le vol, je peux m'arranger s'il n'y a que ça! mdr!!!)
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives