Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
14 juin 2006

Convalescence

convalescence2Voilà l'activité principale d'Isabelle pendant sa période de convalescence.

Je lui ai acheté une méthode d'initiation à l'anglais, mais elle s'y met demain ...

Nous sommes toujours en tractation avec l'agence immobilière concernant le bien qui nous a fait flasher. Nous attendons un certain nombre de renseignements pour nous permettre de finaliser notre plan d'affaire. Mais il semblerait que le propriétaire veuille entamer une partie de poker menteur, arbitrée par l'agence.
Nous avons fait une réponse très claire en précisant notre désir de ne pas entrer dans ce jeu et en démontrant le professionnalisme notre démarche.
A suivre ...

Commentaires
R
profite bien de ta convalescence, laisse tomber l'anglais : tu apprendras plus tard !!! <br /> bisous à vous 2<br /> roxane
R
well, I espere what ton english go ameliored good avec the methode who marche. Now, give us your commentaries to the famous adventure in english.<br /> Salut Cyril votre blog trés sympa.
M
merci pour tes encouragements. Demain je m'installe à l'ombre du tilleul pour ma première leçon.
M
bon rétablissement isabelle! et bon courage pour l'anglais! en même temps, le cadre d'étude est beaucoup plsu sympa qu'une salle de cours!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives