Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
10 mai 2006

1er notaire

    9h Rendez-vous avec le premier notaire. Nous attendons ¼ d’heure et sommes surpris de voir rentrer les clients comme s’ils venaient à une consultation chez le médecin : la salle d’attente est bientôt remplie ! Nous sommes finalement reçus par le notaire. 1h d’entretien courtois mai peu productif en ce qui concerne l’avancement du projet. Je me sers de la copie papier de notre présentation pour lui expliquerlibrairieben notre démarche. Visiblement ça ne le passionne pas. Il nous propose un bien au Tampon à 790K€ + 150K€ de travaux pour 200m habitable et 4000 de terrain ! Authentique case créole : ça veut dire en bois sous tôle avec les termites en sus. Hum, comment dire, mon cher maître, c’est assurément un bien exceptionnel, mais un peu hors budget ! A la sortie nous passons à la librairie de Ben pour lui faire part de notre déception et prendre date pour le dîner chez elle et Did. Ce sera samedi soir.

Commentaires
M
allez on y croit pour vous! j'espère bien pour mon prochain voyage à la réunion pouvoir loger chez vous!!!
B
Merci pour la pub... alors, l'adresse est .... nan je blague !!!
P
Je suis votre parcours depuis Montpellier et je vous encourage dans votre projet.Je suis aussi un passionné de la Réunion et j'y ai vécu 7 ans(de 1994 à 2001).J'enseignais à Saint-Louis dans l'école du quartier de Ben.Je ne la connais pas mais je suis rentré en contact par hasard avec elle sur le net il y a 1 mois et c'est de là que je suis allé sur votre site!<br /> Continuez à me faire rêver,je n'ai qu'un souhait ,repartir vite vers la Réunion!!<br /> Alors peut-être à bientôt!!<br /> Phil
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives