Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
11 mars 2006

Rassérenés

Trajet vers Carpentras puis jusqu'au Gîte. Il borde la route dépatementale qui va vers Vaison la Romaine ! Là, en hiver, la circulation est faible et l'on vit plutôt à l'interieur, donc ça va. Mais j'imagine qu'en été celà doit être infernal ! Le mas est sympa. Le propriétaire nous ouvre systématiquement son garage pour garer la moto.  Le cadre est vieillot  et la déco itou mais c'est bien agencé, spacieux, confortable pour ne pas dire luxueux : frigo, seche-cheveux, fer à repasser, télé, lit de 160, peignoirs, ...
Un peu fatigués nous nous écroulons sur le lit pour une petite sieste réparatice.

Inquiets de n'avoir eu aucune évocation de la table d'hôtes, Isabelle descend voir. Le proprio avait juste oublié de nous en parler mais tout est prêt. Apéro (Beaume de Venise rosé : nouveau et intéressant) puis dîner en famille. Sympa et là aussi beaucoup d'informations intéressantes sur les quelles nous allons capitaliser. Cette étape nous réconcilie avec le concept, sérieusement écorné par l'expérience de la veille.

Le lendemain matin un petit déjeuner gargantuesque nous attend. Il fait très beau mais la temperature exterieure est de 1° à 9h du matin ! Et le vent ... un mistral à décorner les cocus (rafales à 90/100 Km/h)

Le trajet de retour vers notre Beaujolais sera dantesque !!!

Commentaires
M
On aimerait bien pouvoir se les geler comme vous de temps en temps!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives