Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
13 février 2006

Maturation

Ce projet s’il semblait être la panacée pour moi devait aussi inclure Isabelle sans laquelle je ne voulais partir. Je lui en aie parlé et elle a été emballée ! Elle connaît de l’île que ce je lui contais. Mais mon enthousiasme et mes convictions ont emporté sa décision autant que son désintérêt pour son job actuel dans l’administration. Mais je la laisse raconter elle-même son cheminement ...

J’ai donc commencé par relire mes vieux guides de la Réunion de 95 : le Routard et le Visa. Puis j’ai sollicité mes amis Philippe et Hélène qui ont fait le tour de l’île à moto en 2003 et j’ai récupéré leur Routard plus deux ou trois documents dont l’indispensable RUN édité par le Centre du Tourisme de la Réunion. J'ai enfin acheté le guide Michelin 2006 ainsi que la revue Océan Indien Magazine. Et puis j'ai lancé tous les moteurs de recherches et ainsi collecté quelques 110 URL de sites relatifs à la Réunion et à mon projet.

Commentaires
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives