Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
29 avril 2008

La plaquette Villa Mascarine est arrivée !!!

Ca y est ! Apres moult démélés depuis la séance photo du 9 février, les itérations sur la maquette, les errements de l'imprimeur, les rallonges de prix, on l'a !!!

plaquettes_pli_es_d_pli_es

Laetitia de Coco Studio m'appelle ce matin : "Cyrille, j'ai la plaquette en main : elle est superbe ! Le livreur part de chez moi et monte chez toi aux Colimaçons immédiatement." Bon, vous commencez à savoir ce qu'est l'immédiateté à la sauce réunionnaise ...
plaquette_en_tasBref une heure plus tard les 5400 exemplaires de la plaquette de la Villa Mascarine s'empilent sur la table sous la varangue. On en avait commandé 5000 mais, vous comprenez, le temps d'appuyer sur le bouton d'arrêt, 400 exemplaires de plus étaient passés, mdr.

Emoi de l’ouvrir pour la première fois, de la retourner, d’apprécier la qualité du rendu ... Et vous qu’en pensez-vous ? Evidemment, maintenant il nous faut la distribuer, worldwide ! Les bénévoles sont les bienvenus, à la RUN et en métropole ainsi qu’à l’étranger.
Commentaires
B
tu veux profiter des dernières heures de la lib ?
C
Z'avez vu comme vous êtes beaux ! Et diffusés à 5400 exemplaires, la célébrité, quoi !<br /> Pour le CD mon graveur déconnait, j'ai racheté un nouveau PC. Je vous prépare un paquet cadeau avec CD et plaquette. On s'appelle et on s'fait une bouffe ;)
C
Merci à Phil, doudetpouloute et Margouia ! Envoyez-moi vos coordonnées ainsi que le nombre d'exemplaires par mail.<br /> Nadège, no problemo pour mettre les liens sur ton blog à la fois de villamascarine.fr et de cyrisa.<br /> Pour la diffusion, même requête, tes coordonnées et le nombre d'exemplaires.
M
vous deux......<br /> une jolie plaquette avec l'apparition de fred et moi-même ;) LOL<br /> Bises à vous deux et bonne continuation ;)<br /> PS : il faudra que l'on se voit, car les CD de photos ne fonctionnent pas ;)<br /> A plus tard ;)
N
Tout d'abord toutes mes felicitations, vous pouvez etre fier de ce que vous avez fait à la villa mascarine.Suivre les aventures au jour le jour et aujourd'hui voir tout ca!!!<br /> Ca donne très envie!!!C'est magnifique.<br /> <br /> Je suis en Bretagne et Normandie, je me propose de diffuser aussi autour de moi, pour mes amis et famille qui viendrons nous voir à partir de juillet sur l'Ile...<br /> <br /> Je souhaitais aussi mettre un lien sur mon blog, mais je demande la permission avant!!<br /> Alors: "puis-je mettre un lien de la Villa Mascarine sur mon blog?"<br /> <br /> A bientot, pour voir en vrai!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives