Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
6 mars 2008

Isabelle la volé

isabellelavol_

Hier soir coup de fil de Parapente Réunion : "demain matin 7h30 ça vous dit de voler ?"

Isabelle qui n'attendait que ça depuis nos accords avec le prestataire a sauté sur l'occasion. Et donc ce matin aux aurores, elle a été la 1ère à sauter depuis les Colimaçons 800. 10' plus tard elle m'appelle m'annonçant qu'elle survolait le Conservatoire Botanique de Mascarin. Je chausse le 400mm sur le Canon et clic clic clic.

isappte

... notez au passage, le temps que nous avons ...

Commentaires
C
Merci les filles pour avoir pensé à ma fête !<br /> Bises
R
BONNE FETE cyrille, j'espère que vous féterez dignement cet événement. ou en êtes vous pour internet et la plaquette de la villa mascarine ?<br /> bisous <br /> roxane
M
cette fois je ne me suis pas trompée! on est bien le lendemain de la St Patrick, donc c'est la Bonne saint Cyrille!!!
P
Jolies photos !<br /> Bonne fête Cyrille !
N
bonne fete cyrille
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives