Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
14 février 2008

Bonne St Valentin !

 Bonne St Valentin à toutes et tous !

Je voulais quand même signaler à toutes les Valentines de la blogosphère en général et de l'AdeFeGa en particulier, qu'aucune demande de notre offre Spécial Saint Valentin à la Villa Mascarine ne nous était parvenue de la part de leurs Valentins. Cette offre étant valable jusqu'à dimanche soir et disposant d'encore quelques disponibilités, je vous suggère de leur sussurrer amoureusement le tuyau ...

saintvalentin

Commentaires
N
nonnnnnnnnnnnn !! moi, je veux Mon valentin à moi ou rien !
M
... tu m'invites et je le remplace pour "du faux" bien entendu ! On disait que j'étais ton valentin....
N
pufff mon valentin n est pas là !!!
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives