Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
23 novembre 2007

Avant/Après

Nous avons reçu de nombreux avis suite à la mise à jour du site villamascarine.fr. Beaucoup de compliments par rapport aux choix des couleurs et de décoration, aux trois mois de travail non-stop et aux dizaines de milliers d’euros investis. Soyez-en remerciés.

Cependant, quelques esprits retors n’ont pas vus la différence avec avant ! Pour ceux-ci, voici une comparaison entre les photos prises lors de ma première visite en aout 2006 (à gauche) et celles après nos travaux (à droite).

SejourGrolliersejourVM

 







hautescalier










hautescaliernew

frangipanier_avant







frangipanierTVnew

frangipanier1




frangipanierSdEfrangipanierSdEnew

 




frangipanierTV







vacoa2

vacoa2new







vacoavacoanew








vacoasdb

vacoasdbnew












flamboyant_varangueflamboyant_varangueNEW

 

flamboyant_sejour

flamboyant_sejourNEW
























 















Commentaires
K
Belle Villa en tout cas.
M
c'est encore mieux ;)<br /> bises à vous 2<br /> Fred et Mimi
C
Merci Hortensias pour la pub à tes amis !<br /> Michèle, c'est quand tu veux !<br /> Josée, merci je vais rajouter une flèche sur la carte. Sinon en cliquant sur l'adresse en bas de page tu as accès à une page avec nos coordonnées et un lien vers un fichier kmz qui permet de visaliser la Villa Mascarine sous Google Earth.<br /> Et merci à tous pour vos encouragements !!!
C
c'est clair qu'il y a pas photo!!!! c'est bcp mieux après...surtout le coin cuisine!!!whoua!<br /> chapeau
J
C'est du très beau travail et ça se voit. Je suis allée sur votre site de la villa mais, je vous le dis gentiment, les 1ères chambres ne sont pas visibles, ni les 2 dernières pages peut être y a-t-il une raison à cela ? Une autre petite chose si je peux me permettre c'est que sur la carte de l'Ile de a Réunion la Villa n'est pas visiblement indiquée et pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas du tout on se fatigue à chercher où cela se trouve. Autrement cela donne vraiment envie de séjourner chez vous. Bien cordialement
Cyrille et Isabelle : Villa Mascarine
Derniers commentaires
Archives